offrir nougat

Offrir du nougat pour changer

Ca y est, les fêtes de Noël approchent désormais à très grands pas et il devient de plus en plus urgent de trouver les dernières idées de cadeaux pour les personnes pour qui vous n’avez encore rien acheté. Se pose dès lors et comme à chaque fois la sempiternelle question : quoi acheter pour changer de ce que l’on prend toujours ou presque ? En d’autres mots, comment se montrer original pour ses cadeaux ? Voici une idée pour changer !

Pour changer du chocolat, offrez du nougat !

Ca y est, vous êtes paré pour tout ce qui concerne la décoration de Noël, maintenant et pour bien préparer Noël il vous faut sérieusement plancher sur les cadeaux ! D’autant plus que c’est un cas fréquent. Vous allez passer les fêtes chez des gens et / ou vous cherchez à faire un cadeau de Noël à quelqu’un de gourmand mais, problème, vous lui prenez toujours du chocolat et vous n’avez pas vraiment d’idée de ce que vous pourriez offrir pour changer un peu ? Il est vrai que recevoir une boîte de chocolats, surtout s’il s’agit de bons chocolats préparés par un maître chocolatier fait toujours plaisir, mais il est aussi possible d’offrir du nougat. C’est sympa du nougat ! C’est vrai, cela change du chocolat et vous permet de ravir les palais les plus gourmands parmi les personnes à qui vous allez faire un cadeau.

Un produit festif et qui s’offre bien

L’avantage du nougat – et c’est pour cela que nous vous en parlons comme produit de substitution au chocolat si vous recherchez une idée de cadeau gourmand à offrir – c’est qu’il s’agit d’un produit que l’on consomme en règle générale de façon assez peu fréquente. Bien sûr, les aficionados trouveront toujours le moyen de s’approvisionner tout au long de l’année, surtout s’ils habitent du côté de Montbéliard, mais sinon cela aura tendance à rester une friandise consommée périodiquement et qui de ce fait se prête tout à fait à être offerte.

N.O